Alors que Manchester City pourrait être dûment sanctionné par la Premier League, Pep Guardiola a lui témoigner toute sa confiance au club.
La Premier League accuse Manchester City de nombreuses infractions aux règles du Fair-play financier. Parmis les sanctions, elle s’expose à un retrait de points et pourrait même être bannir de la Premier League. En conférence de presse ce vendredi 10 février 2023, Pep Guardiola affirme avoir pleinement confiance en son club.
<< Je ne bouge pas de ce siège, je veux plus que jamais rester à Manchester City. J’en suis sûr. Manchester City ne m’a pas menti. Regardez ce qui s’est passé avec l’UEFA, nous n’avons rien fait de mal. Pourquoi ne devrais-je pas faire confiance à mon club ?
Je suis pleinement convaincu que nous serons innocents.Entre 19 équipes de Premier League ou les paroles de mon peuple, je m’appuie sur les mots de mon peuple à City. >>
Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI