Manchester City : Sceptique, Pep Guardiola met en garde ses joueurs
Football

Manchester City : Sceptique, Pep Guardiola met en garde ses joueurs

Translator
 
 
 

Pep Guardiola et Manchester City sont encore en lices pour remporter le triplet cette saison 2022-2023. Les mancuniens ont fait un grand pas en battant Arsenal le mercredi 26 avril 2023 en championnat. Un résultat qui leur permet de revenir à 2 points du leader avec 2 matchs en moins. City est donc en bonne posture pour récupérer la tête du championnat et remporté une nouvelle fois la Premier League. Mais Pep Guardiola se méfie encore d’Arsenal et donne un avertissement à ses joueurs.

Dans les propos relayés par Goal, Guardiola a déclaré : « Je connais parfaitement Mikel [Arteta] et les joueurs le savent : Arsenal n’abandonnera pas. L’un des vrais objectifs [d’Arsenal] est atteint : la participation à la Ligue des champions la saison prochaine. Ils n’abandonneront pas ».

« Quand nous aurons 10 points d’avance, je dirai que c’est presque fini, mais la réalité aujourd’hui, c’est que nous avons deux points de retard. Nous avons deux matches [en main] mais nous devons respecter les équipes que nous jouons – West Ham et Brighton – et nous devons les battre ».

Guardiola a ajouté : « J’ai dit aux joueurs : Ce qui est arrivé à Arsenal lors des derniers matches – trois nuls, une défaite – peut nous arriver. C’est impossible ? Non, mes amis, c’est possible. On peut perdre des points en une semaine. Nous devons en être conscients et il nous sera alors plus facile de ne pas perdre de points. »

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *