Manchester city vs Liverpool : Pas de vainqueur au terme d’un superbe duel
Football

Manchester city vs Liverpool : Pas de vainqueur au terme d’un superbe duel

Manchester City et Liverpool se sont livrés un superbe duel à l’occasion de la 32ème journée de Premier League. Kevin de Bruyne a ouvert le score avant que Diogo Jota n’égalise. Gabriel Jésus et Sadio Mané ont également marqué.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ce match était annoncé comme le sommet du football anglais. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’opposition entre Manchester City et Liverpool a tenu toutes ses promesses. Les deux mastodontes de Premier League se sont rendus coup pour coup sur la pelouse de l’Etihad Stadium. Après un début de match canon, les Citizens ont pris rapidement les devants sur une frappe contrée de Kévin De Bruyne (5ème). Alors que l’on pensait les hommes de Pep Guardiola lancés, les Reds sont revenus dans la partie au terme d’une belle action collective conclue par Diogo Jota (13ème).

En fin de première période, Gabriel Jesus a redonné l’avantage aux siens sur une offrande de Joao Cancelo (38ème). Liverpool est revenu des vestiaires avec un autre visage et s’est tout de suite montré dangereux. Sur une superbe ouverture de Mohamed Salah, Sadio Mané a remis les deux équipes à égalité. Manchester City aurait pu reprendre l’avantage, mais le but de Raheem Sterling a été annulé par la VAR pour un léger hors-jeu. Au bout du temps additionnel, Riyad Mahrez a manqué une superbe opportunité de donner la victoire à son équipe. Si ce match nul n’arrange aucune des deux équipes, les Citizens conservent la tête de la Premier League avec un petit point d’avance sur leurs adversaires du jour.

Iyase Lassissi pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *