Ce mercredi 19 janvier 2022, Manchester jouait contre Brenford dans un match de retard de Pemier League. Un match remporté par United 3 bus à 1. Un fait a marque la rencontre. C’est l’accrochage entre Ronaldo et son manager. En effet, a 2-0, Rangnick sortait Ronaldo, qui manifestait son mécontentement d’une manière bizarre. A la fin de la rencontre, le coach a apporté plus d’explications par rapport à la scène.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Devant les micro de BT Sport le coach a déclaré : « Ronaldo est un buteur et c’est normal qu’il veuille marquer des buts. Il revient tout juste de blessure. Nous menons 2-0 comme à Villa Park, et je voulais que nous soyons plus solides cette fois. C’était la bonne décision. Il m’a dit : ‘Pourquoi moi, pourquoi m’as-tu sorti?’ J’ai dit que je devais prendre la décision pour l’équipe, pour le club. Peut-être que dans quelques années, quand il sera entraîneur, il comprendra. »
Je sais comment les buteurs pensent et comment ils fonctionnent, mais je dois prendre mes décisions dans l’intérêt de l’équipe. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me serre dans ses bras après avoir été remplacé. »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le grand rendez-vous au Maroc approche, J moins un an
- Ballon d’Or africain : Naby Keita assure qu’il n’a pas encore dit son dernier mot
- Hakim Ziyech prêt à quitter Galatasaray, un club déjà sur les rangs
- Le FC Barcelone accueille la pépite malienne, Ibrahim Diarra
- Bénin, discours sur l’état de la nation : Patrice Talon rend hommage aux Guépards
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports