Cristiano Ronaldo est encore au centre d’une polémique en Angleterre suite à un accrochage sur le terrain avec un adversaire. En effet, le portugais en est venu aux mains avec le joueur d’Aston Villa, Tyrone Mings, lors du déplacement des Red Devils, ce dimanche 6 novembre 2022, à Aston Villa (défaite 3-1).
Cristiano Ronaldo a vécu un après-midi compliqué au Villa Park, ce dimanche 6 novembre 2022. Capitaine pour ce match de la 15e journée de Premier League entre Manchester United et Aston Villa, Cristiano Ronaldo a manqué de fair-play durant la rencontre.
S’il n’a pas pu s’illustrer pour permettre à son équipe de prendre des points, le buteur portugais a fait parler de lui d’une autre manière. Il a notamment perdu ses nerfs à la l’heure de jeu et s’en est pris au défenseur anglais Tyrone Mings.
Accroché par l’international anglais sur un duel, Cristiano Ronaldo a réagi avec violence. Après plusieurs secondes d’accrochage, les deux hommes ont été séparés et c’est le Portugais qui a écopé d’un carton jaune. Depuis les images de l’accrochage font le tour du monde et les critiques s’en suivent pour Ronaldo.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI