Ce vendredi 1er août, jour de fête nationale, l’Université d’Abomey-Calavi vibrera au rythme du Maracana. Pour marquer d’une pierre blanche le 1er août, une compétition spéciale dotée de la Coupe de l’Indépendance y sera organisée, à l’initiative du président de la Fédération Béninoise de Maracana, Nassirou Saka, et de son équipe.
A la veille de cet événement, un de nos journalistes a croisé le président de la Fédération Béninoise de Maracana qui était déjà en place pour les derniers réglages. Pour lui, il s’agit de ne pas rester en marge de l’événement. Il a ajouté que ce moment sera symbolique.
Encore un témoignage de ce que le président Nassirou Saka déjà connu pour son engagement constant et son sens du leadership, imprime une dynamique nouvelle à la discipline. Exceptionnel dans sa vision, exemplaire dans ses actes, il continue de montrer la voie du sport, des valeurs citoyennes et d’esprit de cohésion.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.