La troisième édition du National Triplette Mixte de Grasse, qui a réuni pas moins de 128 équipes au départ, a été le théâtre de performances éblouissantes ce dimanche 24 mars 2024. Parmi les compétiteurs, Marcel Gbetable, récemment arrivé dans un nouveau club en France, s’est distingué en décrochant la médaille d’argent avec son équipe.
La Triplette Mixte, composée de l’éminent triple champion des Masters de Pétanque et de la Marseillaise Jean-Michel Puccinelli, du talentueux Champion du Monde béninois Marcel Gbetable, et de Raymonde Dran, a fait sensation tout au long de la compétition. Ils ont brillamment gravi les échelons jusqu’en finale, avant de s’incliner face à l’outsider antibois.
L’aventure de l’équipe a été jalonnée de performances remarquables. En huitième de finale, ils ont dominé la Triplette Mixte de Jimmy Albaladejo, avant de remporter un match serré en quart de finale contre l’équipe de la mini boule Laurentine dirigée par Amir Khader (13-11).
Le National Mixte de Grasse a vu s’affronter de grands noms de la pétanque mondiale, dont Michaël Bonetto, le champion du monde Stéphane Robineau, et Nelly Peyré, tous éliminés avant les demi-finales.
Pour sa première sortie en France, Marcel Gbetable a brillé de mille feux, démontrant une fois de plus son talent exceptionnel dans le monde de la pétanque. Sa performance remarquable et sa médaille d’argent sont une source de fierté pour le Bénin et une promesse de succès futurs.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI