Le Maroc, première équipe africaine à atteindre les demi-finales de la Coupe du Monde en 2022, a subi une élimination surprise à la CAN 2023. Les joueurs de Walid Regragui ont été surpris par l’Afrique du Sud, perdant 0-2 dans un match qui laissera des traces. Au lendemain du match, Achraf Hakimi qui a raté un penalty dans le match, a pris la parole pour présenter ses excuses.
Le moment clé du match est survenu à la 85e minute lorsque le Parisien Achraf Hakimi a eu l’occasion de changer le destin de son équipe avec un penalty. Malheureusement, la chance n’était pas du côté du Maroc, car Hakimi a tiré sur la barre transversale de Ronwen Williams, laissant son équipe incapable d’égaliser à 1-1. Une occasion manquée qui a coûté cher aux Lions de l’Atlas.
Achraf Hakimi a brisé le silence sur son compte officiel sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter), présentant des excuses sincères. Dans un message poignant, il a indiqué : « Aujourd’hui est un jour très difficile et triste pour notre élimination. Je tiens à m’excuser pour le penalty, j’ai pris la responsabilité d’aider l’équipe, mais malheureusement cela n’a pas fonctionné. Je tiens à remercier tout le peuple marocain pour son soutien, en particulier toutes les personnes qui sont venues en Côte d’Ivoire. Nous nous relèverons et reviendrons plus forts pour la suite ! Insha’Allah »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI