
Le sélectionneur national Gernot Rohr a tranché. Après plusieurs jours de préparation avec un groupe élargi, le technicien franco-allemand a rendu publique, ce mercredi 4 juin 2025, la liste définitive des 23 joueurs retenus pour le match amical contre le Maroc, dans le cadre de la trêve internationale de juin.
6 joueurs écartés, dont Mayé et Akinyoola
Parmi les décisions fortes de cette mise à jour, Moussa Mayé et Samson Akinyoola ne feront pas partie du voyage au Maroc. En tout, six joueurs présents au début du stage à Cotonou ont été écartés du groupe. Une décision dictée par les exigences tactiques et les conditions physiques du moment.
Cap sur le Maroc
Les Guépards effectueront leur dernière séance d’entraînement ce mercredi à 16h30 au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou. Le départ vers le Maroc est prévu pour jeudi 5 juin. Ce match amical est crucial pour affiner les automatismes avant les prochaines échéances officielles, notamment les éliminatoires de la Coupe du Monde.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.


