Les Guépards du Bénin feront finalement sans un défenseur convoqué pour la trêve FIFA de juin 2025. En effet, Rachid Moumini (Ayéma FC), a dû quitter prématurément le stage de la sélection nationale. Selon les informations, le joueur a quitté le Novotel, lieu de rassemblement de l’équipe, dans la nuit de vendredi 30 mai 2025, après des examens médicaux concluants.
Les résultats de l’IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) ont confirmé un traumatisme à la cheville droite. Le joueur, qui ressentait déjà des douleurs en arrivant en stage, a vu son état s’aggraver lors des entraînements. Face à ce diagnostic, la fédération béninoise a acté son forfait pour la rencontre face au Maroc, prévue le 9 juin 2025 à Fès dans le cadre de la trêve FIFA.
Cette absence est un coup dur pour les Guépards, qui devront composer sans l’un de leurs éléments défensifs pour affronter les Lions de l’Atlas. Reste à savoir si le staff technique optera pour un remplacement ou maintiendra le groupe actuel.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.