Lors d’un match amical international le jeudi 26 octobre 2023, les Amazones U20 se sont inclinées 2-1 face à son homologue du Maroc. Après cette défaite, le sélectionneur de l’équipe béninoise, Abdoulaye Ouzérou a exprimé son sentiment de frustration. Il est convaincu que l’équipe a bien joué et méritait au moins un match nul, voire une victoire. C’est ce qu’il a confié dans une interview réalisée par Evrard Fulgérale.
Abdoulaye Ouzérou a déclaré dans cette interview transcrite par Evrard Fulgérale : “C’est un sentiment de frustration. Car, dans l’ensemble, on fait un bon match qui pour moi devrait à la limite se terminer par un match nul. Sinon, on gagne honnêtement. Sinon, on joue très bien, on a beaucoup d’occasions, on est à 1-1 étant à 10 contre 11 sur presque toute la deuxième mi-temps, et la frustration vient sur le 2e but marocain où ça ne doit jamais faire but. Parce que, c’est une frappe anodine qui vient de très loin. Malheureusement, faute de mains de la gardienne. Si vous avez les images, comme en octobre 2021, on prend le même but. Trait pour trait, le même but. On prend le deuxième but et à l’époque, on fait 2-2. Et deux ans après, on prend le même but. C’est dommage. Je pense que ce but gâche tout le travail effectué par les filles. Sinon, normalement… je trouve que la défaite est cruelle. On aurait mérité mieux. Ce but sera difficilement oubliable. Mais, c’est le foot. Il faut faire avec”.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI