Mauvaise nouvelle pour le meilleur joueur de la CAN 2023
Football

Mauvaise nouvelle pour le meilleur joueur de la CAN 2023

Après une Coupe d’Afrique des Nations 2023 réussie, William Troost-Ekong est dans le dur. Le défenseur central du Nigeria qui a joué un rôle important dans le parcours de son équipe jusqu’à la finale, est blessé et pourrait manquer les terrains jusqu’à la fin de la saison 2023-2024.

En effet, William Troost-Ekong qui a fini meilleur joueur de la CAN 2023 a joué la compétition avec une blessure aux ischio-jambiers. Une blessure survenue lors du deuxième match de la phase de groupes contre la Côte d’Ivoire (1-0). Malgré cette blessure persistante, Troost-Ekong n’a manqué qu’une seule rencontre contre la Guinée Bissau. Il a joué l’intégralité de la compétition jusqu’à la finale contre le pays hôte.

Cependant, sa bravoure a un prix. La CAN désormais terminé, William Troost-Ekong devra subir une opération chirurgicale en Finlande pour réparer une rupture du biceps fémoral, comme l’a révélé le célèbre journaliste italien, Fabrizio Romano, via un post sur le réseau social X. Cette intervention signifie que le défenseur pourrait être écarté des terrains pour le reste de la saison, ce qui représente un coup dur non seulement pour l’équipe nationale du Nigeria, mais aussi pour son club, le PAOK Salonique, en Grèce.

Couronné meilleur joueur de la CAN 2023, Troost-Ekong joue un rôle essentiel dans les ambitions de son club en Europe, notamment en Ligue Europa Conférence. Son absence sera donc fortement ressentie, mais l’espoir demeure pour un retour avant la fin de la saison.

L’intéressé a déjà réagi à cette nouvelle à travers une publication que voici.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *