
Coup dur pour l’international béninois David Djigla. Après plusieurs mois sans club et libre depuis son départ de Niort, l’Ecureuil a finalement trouvé un nouveau point de chute et évolue depuis quelques semaines dans le club de Vendée les Herbiers Football en National 2 de la France. Cependant, il vient d’être coupé dans son élan de renouveau. Quelques jours après son arrivée, l’attaquant béninois est déjà éloigné des terrains, cause d’une blessure qui l’écarte pour plusieurs jours.
Dans une publication sur les réseaux sociaux ce jeudi 29 septembre 2022, son club a notamment indiqué : « L’attaquant David DJIGLA s’est blessé (rupture du tendon d’Achille) lors du match à Angers SCO. Indisponible plusieurs mois, le #VHF vient de recruter un nouvel attaquant. 🙏 Nous souhaitons bien évidemment un prompt rétablissement à David et espérons vivement le retrouver très vite sur les terrains de football. »
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


