Comme l’ont rapporté les médias, Pierre Aubameyang a été victime d’un braquage dans son domicile en Espagne, dans la nuit du dimanche 29 à lundi 30 Aout 2022. L’agression a été violente d’après les sources au point où le joueur s’est blessé. En effet, les agresseurs n’ont pas hésité à s’en prendre physiquement à l’international Gabonais. Suite a cet incident, Aubameyang a été touché et sera loin des terrains pour un moment. Une mauvaise nouvelle pour celui qui n’a pas encore tiré au clair son avenir dans ce mercato 2022.
Selon Cope, Aubameyang souffre d’une fracture de la mandibule après le cambriolage où il a été violenté devant sa femme. Selon la Vanguardia, le joueur aurait été frappé avec la crosse d’un fusil de chasse. Il se murmure qu’il pourrait être sera absent entre 4et 5 semaines minimum.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports