Mauvaise nouvelle pour Zinédine Zidane
Football

Mauvaise nouvelle pour Zinédine Zidane

À la recherche d’un nouveau défi en tant qu’entraîneur, Zinédine Zidane n’écarte pas un retour au poste d’entraîneur du Réal Madrid. Un retour qui malheureusement semble être impossible.

Sans club depuis près de deux ans, Zinédine Zidane espérait entraîner l’équipe de France après la coupe du monde Qatar 2022. Malheureusement, Didier Deschamps a prolongé avec l’équipe de France. Désormais, l’ancien international français est à la recherche d’un nouveau challenge. Un retour au poste d’entraîneur du Réal Madrid n’est pas mise de côté. Mais, le Réal Madrid a déjà fait son choix. Le club apporte toute sa confiance à Raùl.

D’après les informations du média Relevo, les dirigeants du Réal Madrid voudraient faire de Raùl, le successeur idéal de Carlo Ancelotti. L’ancien attaquant du Réal Madrid réalise une belle saison avec l’équipe réserve. Une dynamique qui ne laisse pas indifférent les dirigeants du club.

Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *