Méga Sports, média de presse sportive en ligne

 Méga Sports, média de presse sportive en ligne

En Mai 2021, la presse sportive en ligne a accueilli un nouveau né en son sein au Bénin. Il s’appelle Méga Sports et est un média production de diffusion de l’actualité sportive en ligne. Méga Sports donne priorité aux informations sportives sur le plan national. Ainsi, le média en ligne s’est assigné comme principale mission d’accompagner le gouvernement du Président Patrice TALON à travers sa politique de promouvoir les sports. L’initiative émane d’un jeune journaliste passionné des sports.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, information en temps réel et dans toutes ses dimensions, adoptez-le et consommez-le sans modération.

Pourquoi le nom Méga Sports ?

Le nom Méga Sports sort de l’ordinaire et l’interrogation se pose au niveau de plusieurs personnes ayant entendu ce nouveau nom. Il est le fruit de plusieurs nuits blanches de réflexion approfondie. “Un Méga correspond à 1.000.000 (un million) de données. Ce qui signifie pour nous la diversité et la pluralité des informations sportives.” explique Evrard Fulgérale Djissou. C’est ce qui justifie d’ailleurs le slogan du média, l’information sportive dans toutes ses dimensions.

La particularité du média

Ce tout nouveau produit de la presse en ligne dispose d’une équipe de journalistes et de passionnés des sports qui assurent la correspondance dans tous les départements du Bénin comme à l’extérieur. Loin d’être un média sportif en ligne de trop, Méga Sports s’investit dans les analyses, les chroniques, et les découvertes. C’est d’ailleurs la particularité que se donne le média. A cela s’ajoute des productions audios et vidéos.

Evrard Fulgérale

Suivez-nous sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.