Annoncé comme l’avenir de la Juventus, l’international béninois, Ange Josué Chibozo qui ne cesse d’épater avec l’équipe U19 de la Juve, pourrait aller voir ailleurs plus tôt que prévu. Le nom du crack béninois est annoncé dans plusieurs clubs depuis le début du mercato. Récemment, c’est du côté du club Italien, Pise Sporting Club, que le nom de Ange Josué fait le rêver.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Pise Sporting Club, est un club qui évolue en Serie B de l’Italie, qui correspond à la seconde division du championnat italien. Le club cherche à se battre pour une place en Serie A, correspondant à la première division, lors de la saison prochaine, 2022-2023. Pour atteindre son objectif, Pise veut se renforcer et mettre toutes les chances de son côté. Et le club serait intéressé par l’achat du jeune joueur Ange Tchibozo. Le media italien « La Nazione », rapporte que Ange Chibozo , intéresse fortement les dirigeants de Pise Sporting Club. Le club aurait même fait de Tchibozo, sa priorité dans ce mercato d’après la source.
Auteur de 19 buts entre la ligue et la Youth League, avec la Juventus U19 lors de cette saison 2021-2022, Ange Chibozo pourrait avoir la possibilité de rivaliser avec la Serie B sans passer du C aux moins de 23 ans. Pour le moment rien n’est encore confirmé par les parties concernées et le joueur profite probablement encore de ses vacances pendant que les rumeurs vont bon train.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports