Mercato : L’arrivée de Stéphane Sessegnon à Coton FC se précise
Football

Mercato : L’arrivée de Stéphane Sessegnon à Coton FC se précise

Ce qui était une utopie ou une fiction, il y a quelques mois est en passe de devenir une réalité. Car la rumeur enfle et se confirme d’heure en heure. Stéphane Sessegnon de retour dans le championnat béninois est un dossier qui brûle.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.


Le meilleur buteur de la sélection béninoise libre de tout contrat bientôt deux ans pourrait effectivement signer au Coton FC, club de Lionel Talon, fils du chef de l’État béninois.

Aux dernières nouvelles tout se précise, s’affirme et se confirme. L’ancien joueur du PSG est annoncé à Cotonou ce vendredi 25 février 2022 pour apposer sa signature sauf changement de dernière minute.

Mais à la lecture des clichés connus dans les dossiers de signature du capitaine des Ecureuils depuis son départ de Gençlerbirliği, il est normal de porter des gants.

Damien Tolomissi (Gaskiyani), Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    1 Comment

    • Eudon KPOMAHO 26/02/2022

      Est il effectivement rentré ? Il serait d’un grand apport au championnat national et surtout aux Écureuils. Au Coton fc, il sera beaucoup plus formateur que joueur. J’ai constaté que Jodel imite les gestes de classe de SESSEGNON. Observez la similitude des premiers buts qu’on avait marqué contre respectivement l’Algérie et le Nigéria. Contre l’Algérie c’est SSSEGNON qui, sur l’aile droite, avait mis dans le vent trois défenseurs Algériens avant de centrer entre les pieds de d’ALMEIDA qui a conclu.
      Au Nigéria c’est Jodel qui a mis dans le vent des défenseurs nigérians sur la même aile droite avant de centrer entre les pieds de SSSEGNON qui a conclu

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *