A un an environ de la fin de son contrat avec Clermont foot, le défenseur béninois Cédric Hountondji n’a toujours pas prolongé son contrat. Son club préfère probablement le vendre que de le laisser libre s’il ne prolonge pas. Plusieurs clubs sont évoqués comme futur destination pour L’Ecureuil, mais le Napoli semble être le plus sérieux. En effet, le club italien serait en avance dans les discussions et aurait même un accord dans le dossier.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
D’après les dernières informations, Cédric Hountondji se rapproche inévitablement du Napoli. Le club italien le suit depuis plusieurs mois. Les négociations n’ont jamais été aussi proche d’aboutir. Il se pourrait qu’un accord verbal ait été trouvé entre les deux parties.
Rien n’est encore officielle cependant dans ce dossier. Toutes les éventualités peuvent être encore prises en considération tant qu’une annonce officielle n’a pas été faite. Affaire à suivre
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports