L’international béninois Charbel Gomez, dont le contrat avec Amiens SC en France se termine cet été 2024, pourrait bientôt connaître une nouvelle aventure. Selon les informations de 229Foot, l’AC Horsens, club de deuxième division danoise, a exprimé un intérêt marqué pour l’attaquant.
Charbel Gomez, qui avait signé son premier contrat professionnel avec Amiens SC en 2021, arrive en fin de contrat cet été. Après trois saisons où il a enchainé des quelques prêts, le joueur est à la recherche d’un nouveau challenge pour poursuivre sa carrière et continuer à progresser.
L’AC Horsens, évoluant en deuxième division danoise, serait en contact avec Charbel Gomez pour un potentiel transfert. Les négociations entre les deux parties devraient commencer prochainement. Le club danois voit en Gomez un renfort de choix pour renforcer son attaque et espérer remonter en première division.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI