Le FC Barcelone vient de raviver son intérêt envers une vieille cible, en l’occurrence Aymeric Laporte. L’arrière de Manchester City fait partie des joueurs auxquels Xavi songe pour renforcer sa défense à partir de la saison 2022-2023.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Laporte, 27 ans, était dans le dur la saison dernière à City après être passé derrière John Stones et Ruben Dias dans la hiérarchie des défenseurs. Mais, l’international espagnol s’est depuis relancé et a retrouvé sa place de titulaire. En principe, il n’a donc aucune raison de vouloir quitter le Nord-Ouest d’Angleterre.
Ainsi, d’après Goal, un appel du Barça pourrait quand même le faire changer d’avis. Le club catalan espère obtenir une autre injection d’argent l’été prochain et l’attirer dans ses rangs comme il a pu le faire avec Ferran Torres. Le club s’était offert les services de l’international espagnol cette semaine contre un chèque de 55M€.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Ghana : Les Black Stars se renforcent en vue de la Coupe du Monde 2026
- Amazones U20 du Bénin : Romaine Gandonou et Ouzérou, les mots forts après la victoire contre l’Égypte
- Burkina Faso : Le recrutement d’un nouveau sélectionneur des Étalons lancé, les détails
- Mondial Féminin U20 (3e tour) : Le Bénin s’offre l’Égypte et avance vers la qualification
- Maroc : La Fédération de football dément la démission de Walid Regragui
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



