

D’après les informations de Sky Sports Allemagne, le Bayern Munich est prêt à tout pour s’attacher les services du talentueux buteur anglais, Harry Kane. Karl-Heinz Rummenigge, membre du conseil de surveillance du club, travaillerait activement sur ce dossier, conscient que le joueur n’a plus qu’un an de contrat avec Tottenham et semble peu enclin à prolonger, une situation similaire à celle de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain.
Tottenham réclame une somme élevée
Malgré l’âge de Kane (qui fêtera ses 30 ans fin juillet 2023) et le fait qu’il ne lui reste qu’un an de contrat, Tottenham ne souhaite pas se séparer de son joueur à bas prix. Le club londonien a déjà refusé une offre de 70 millions d’euros émanant du Bayern Munich. Les Spurs réclameraient désormais une somme de 115 millions d’euros pour céder leur goleador, une offre à laquelle les dirigeants bavarois pourraient se rapprocher, selon les informations de Sky Sports.
Le Bayern Munich pourrait à patienter
Si le Bayern Munich essuie un nouveau refus, le club pourrait envisager une stratégie différente en anticipant une signature libre d’Harry Kane l’été 2024 lorsque Kane viendra à bout de son contrat. Cette situation serait toutefois à éviter pour Daniel Lévy, le président de Tottenham, qui souhaiterait voir son joueur quitter le club dès cet été.
Une concurrence du PSG
Le Paris Saint-Germain est également en lice pour tenter de convaincre Harry Kane de rejoindre ses rangs la saison prochaine. La concurrence entre les deux clubs pour recruter le « goleador » britannique s’annonce donc intense dans les prochaines semaines.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


