
Ce n’est plus un secret pour personne. Robert Lewandowski, attaquant vétéran du Bayern Munich depuis plusieurs années a des envies de départ cet été 2022. Le buteur polonais qui souhaite rejoindre le Barça, se heurte au refus du club allemand qui ne veut pas se séparer de lui. Après avoir formulé une première offre refusée par le Bayern, le Barça voit encore sa seconde offre refusée. C’est le journal espagnol, (MARCA), qui a dévoilé l’information ce samedi 25 juin 2022.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Robert Lewandowski au Barça, ça se complique pour le moment. Le polonais a encore un an de contrat en Allemagne et ne peut pas partir libre. Le Bayern, qui ne semble pas vouloir se séparer de son buteur, ne veut pas faire de cadeau au Barça, ka destination préférée de Lewandowski. En effet, le Bayern Munich a rejeté la deuxième offre du Barça pour Lewandowski, a révélé Marca. Le média ajoute que la position du Bayern reste ferme. Ils veulent 50 millions d’euros. Le Barça sait ce qu’il a à faire désormais.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
