Tammy Abraham a la cote malgré la saison demi-teinte de l’AS Roma. Deux écuries dont une française et une anglaise veulent ceux l’arracher ses services.
Ayant réalisé une saison exceptionnelle l’année dernière avec (27 buts et 5 passes décisives en 53 matchs) l’anglais est le détonateur de la quête de la Ligue Europa Conférence pour l’AS Roma. Après cet exercice prolifique et ambitieux, l’attaquant de la louve est en panne de créativité dont une saison moins bonne avec 9 buts qu’il compte.
Tammy Abraham a été l’auteur du but face à l’AC Milan dans le choc de ce week-end. Son match a été très scruté de la part des recruteurs européens. Ainsi Manchester United et le Paris-Saint Germain ce sont offerts le lustre d’observer le joyau anglais jusqu’à sa sortie dans les temps additionnels. Les dirigeants de Manchester United ce sont mis comme mission acheter le numéro 9 pour renforcer le secteur offensif du club. Ainsi que ceux du PSG.
Le projet proposé par Manchester United à Tammy Abraham est qu’il succède au néerlandais Wout Weghorst ultra décevant pour les objectifs de club mancunien. Et du côté de Paris- Saint Germain il remplacera Hugo Ekitike invisible dans le groupe parisien. Pour s’offrir l’attaquant anglais la clause s’élève à 80 millions d’euros. Donc les deux cadors européens peuvent faire sortir le chéquier pour un superbe duel.
Franchesco Emmanuel GBASSOU (Stg) pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI