Mercato : Lionel Messi pourrait aussi rejoindre l’Arabie Saoudite, la condition ultime
Football

Mercato : Lionel Messi pourrait aussi rejoindre l’Arabie Saoudite, la condition ultime

Translator
 
 
 

 

Lionel Messi n’a pas encore révélé officiellement de quoi sera fait son avenir, lui qui sera à la fin de son contrat au PSG en juin 2023. La tendance était pour une prolongation, mais jusqu’ici rien a été communiqué en ce sens et il se pourrait même que Messi soit finalement favorable à un départ. Aux dernières nouvelles, Lionel Messi n’écarterait pas l’idée de rejoindre l’Arabie saoudite. Selon l’émission espagnole El Chiringuito, Messi envisage de partir dans le même championnat que Cristiano Ronaldo, mais pas à n’importe quelle condition.

D’après les informations du média, « Messi jouera en Arabie saoudite s’il gagne plus que Cristiano Ronaldo ». Des rumeurs qui ont encore de l’ampleur lorsque The Atletic a révélé que Jorges Messi, père et agent de Lionel Messi a été aperçu en Arabie Saoudite. Si rien est officiel, il est clair que l’avenir de Messi n’a pas fini de faire du bruit. Affaire à suivre de très près.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *