Eric Bailly semble n’est plus en odeur de sainteté à Manchester United. Le défenseur ivoirien le sait, cest pourquoi Bailly veut changer d’air dès cet hiver 2022. Le club anglais de Manchester United est prêt à le laisser filer vers l’AC Milan. Le joueur a également donné son accord pour signer en faveur des vice-champions d’Italie.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Cependant, d’après Goal, l’accord proposé pourrait échouer car United et Milan ne semblent pas s’entendre sur quelques détails financiers du transfert. Les deux problèmes qui entraveraient un accord entre les parties sont les frais de prêt et la clause de rachat potentiel.
En effet, selon des médias italiens, les négociations se poursuivent quand même entre les deux clubs. Et il n’est pas impossible que la situation évolue dans le bon sens dans les prochains jours. Pour rappel, Bailly se trouve à la CAN avec sa sélection ivoirienne. Il ne devrait pas rentrer en Angleterre avant le mois de février.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Mercato : Tidjani Anaane rebondit en Libye
- Grasshopper Club Zürich : Imourane Hassane honore sa première titularisation
- Mercato : Rodolfo Aloko signe en Europe
- UFOA-B : La communication des fédérations membres renforcée à travers une formation
- Super Coupe de Bulgarie 2025 : Olivier Verdon et Ludogorets encore sacrés
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports