Le béninois Malick Tongui, 18 ans, s’est officiellement engagé dans le championnat tunisien. En effet, en provenance de Béké FC, Malick Tongui a signé son premier contrat professionnel avec l’Union sportive de Tataouine, un club de Ligue 1, rapporte notre source. Le milieu de terrain Malick Tongui (24 but en 2021) portera les couleurs du club tunisien jusqu’en 2025.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
L’US Tataouine est actuellement 4e de son groupe en Ligue 1. Wikipedia rapporte que le nouveau club du Béninois edt fondé en 1996 et basé dans la ville de Tataouine. « L’US Tataouine, fondé à la suite de l’unification du Tataouine Sport et de la Jeunesse sportive de Rogba, évolue en 2014-2015 en Ligue III Sud dont il remporte le championnat pour accéder en Ligue II puis réussit en 2015-2016 à accéder pour la première fois de son existence en Ligue I avant de revenir en Ligue II. Depuis la saison 2018-2019, le club évolue en Ligue I », indique l’encyclopédie.
Dani Daniel pour Méga Sports
- CAN 2025 : Les chiffres à retenir après la première journée
- Bénin vs Botswana : Stéphane Sessegnon adresse un message fort aux Guépards avant le duel de la CAN 2025
- CAN 2025 : Les Guépards accélèrent leur préparation pour le duel face au Botswana
- CAN 2025 : Le point complet sur les groupes après la première journée
- CAN 2025 : La Côte d’Ivoire et le Cameroun réussissent leur entrée
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



