Mercato : Manchester United lance les hostilités pour Harry Kane
Football

Mercato : Manchester United lance les hostilités pour Harry Kane

D’après nos confrères du Telegraph, le club mancunien aurait pris pour cible Harry Kane pour arracher ses services dès cet été. Cette trouvaille peut s’avérer payante pour Manchester United.

L’été du côté des clubs européens s’annonce palpitant avec plusieurs dossiers qui enflammeront le marché. Parmi ces dossiers, celui de Harry Kane. En fin de contrat avec Tottenham en juin 2024, le capitaine des Three Lions est courtisé par plusieurs cadors européens. Ayant passé la majorité de sa carrière aux Spurs, l’attaquant anglais veut découvrir d’autres horizons suite aux mauvais résultats du club ces dernières semaines.

Le joueur n’espère plus rester à Tottenham car il a refusé toute prolongation. Cette situation rentre en compte dans le projet de Manchester United d’avoir un grand numéro 9. Pour avoir ce joueur fantastique, le club mancunien négocie dans les coulisses pour convaincre le président de Tottenham, qui est d’habitude inflexible en matière de transferts. Cette habitude s’avère payante vu que ce dernier n’espère pas vendre son attaquant de pointe.

Daniel Lévy affirme, avant de commencer les négociations, la clause libératoire du grand Harry se fixe à 100 millions de Livres (112 millions d’euros) pour les clubs anglais et 80 millions de Livres (90 millions d’euros) pour les clubs étrangers.

Ce dernier refusera ses offres si elles ne sont pas convaincantes pour laisser libre le joueur en 2024. Ce transfert s’annonce très enrichissant pour le club mancunien.

Rappelons que ce jeudi soir, les deux clubs s’affrontent pour le compte de la 33ᵉ journée de Premier League. Un match décisif dans la course à la Ligue des Champions.

Franchesco Emmanuel GBASSOU (Stg) pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *