Mercato : Officiel, Robert Lewandowski va rejoindre le Barça
Football

Mercato : Officiel, Robert Lewandowski va rejoindre le Barça

Après plusieurs mois de négociations, le Barça et le Bayern Munich ont trouvé un accord pour le transfert de Robert Lewandowski. L’attaquant polonais va rejoindre le Fc Barcelone comme il le souhaite depuis un moment. L’information a été confirmé par plusieurs médias de manière concordante. La confirmation officielle des clubs est attendue dans les prochaine heures. En attendant le président du Bayern Munich a confirmé le départ de Lewandowski.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Selon ces informations, le Bayern s’est mis d’accord avec les responsables du Barça sur une indemnité de transfert de 45 millions d’euros, plus cinq millions d’euros de bonus éventuels. Lewandowski devrait signer un contrat de quatre ans avec les Catalans, soit jusqu’en 2026. D’autres sources font état d’un contrat jusqu’en 2025, plus une option pour une année supplémentaire. A Munich, on ne lui aurait proposé qu’une prolongation de contrat jusqu’en 2024.

De son côté, le directeur général du Bayern munich, Oliver Kahn justifie le départ de Lewandowski. Il a déclaré dans les propos rapportés par BILD : ” Nous avons conclu un accord verbal avec Barcelone, il ne nous reste plus qu’à préparer les papiers. Mon travail consiste uniquement à toujours donner le meilleur au FC Bayern. Nous avons toujours agi en position de force. Et à la fin, nous avons estimé qu’il valait mieux donner à Robert la permission de partir. À FC Bayern, on peut très bien vivre avec ça”

” S’accrocher à quelque chose par entêtement excessif ou à cause de son propre ego est plus un signe de faiblesse pour moi. Il s’agit toujours de ce qui est le mieux pour le FC Bayern, le club, l’équipe et les fans. En fin de compte, le FC Barcelone a proposé une somme qui rend la vente de Lewandowski absolument sensée pour nous. De plus, nous avons récemment connu un grand succès sur le marché des transferts et signé un joueur de classe mondiale pour l’attaque de Sadio Mané.”

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X