Ouvert depuis le 31 janvier 2022, le mercato béninois s’anime en prélude au démarrage de la seconde partie de saison.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Très actif sur le marché des transferts, Dynamo FC d’Abomey qui quelques jours s’est offert les services du jeune Joscar Adinsi tient sa deuxième recrue de ce mercato.
Le club de la cité royale a annoncé via sa page Facebook la signature de Youssouf Mama Barè. Elle semble affûter ses armes pour aller chercher la première place du championnat tant convoitée.
L’ex-milieu de terrain des Buffles qui s’est engagé, a signé pour deux (02) saisons. Il apportera à son nouveau club l’expérience capitalisée dans son club de provenance, récent champion en 2019 et 2017.
François QUENUM pour Méga Sports
- Junior Olaïtan à Beşiktaş : El Hadj Garfar salue l’ascension d’un pur produit d’Ayema FC et 36 lions
- CAN de handball seniors 2026 : le Bénin termine 13ᵉ après un parcours encourageant
- Lorient FC : Retour gagnant pour Tosin Aiyegun, les Merlus en quarts de Coupe de France
- Junior Olaïtan premier béninois de l’histoire de Beşiktaş : « Je ne m’y attendais pas »
- Nomination à la Fédération béninoise de football : Sosthène Zohoun prend des responsabilités
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



