Le marché des transferts estival de 2024 promet d’être mouvementé pour l’international burkinabè, Edmond Tapsoba. Le joueur du Bayer Leverkusen est au centre des convoitises des plus grandes équipes européennes. Aux dernières nouvelles, Manchester United intensifie sa recherche d’un défenseur central pour la prochaine saison estivale, et le nom d’Edmond Tapsoba est de plus en plus évoqué.
En effet, le club mancunien cherche à renforcer sa défense et voit en le Burkinabè un candidat potentiel. La cellule de recrutement de Manchester United surveillera de près les performances d’Edmond Tapsoba lors du match contre West Ham en Europa League. Le jeune défenseur de 23 ans a attiré l’attention avec ses solides performances pour le Bayer Leverkusen en Bundesliga allemande.
Malgré une clause libératoire s’élevant à 100 millions d’euros, Manchester United est déterminé à gérer le dossier de Tapsoba de manière progressive. Le club anglais envisage de négocier avec le Bayer Leverkusen pour trouver un accord satisfaisant pour toutes les parties concernées.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI