Pour assurer le côté gauche de sa défense, le PSG a choisi Ferland Mendy au poste de latéral gauche.
La fin de saison s’approche et certains clubs réfléchissent pour un remaniement complet de leur effectif pour pouvoir atteindre leur objectif. Au nombre de ceux-là, le PSG qui est proche de remporter le titre en Ligue 1, mais éliminé de la Ligue des champions et de la Coupe de la France. Ainsi, le club de la capitale veut être de nouveau actif sur le marché estival, surtout offensivement où Lionel Messi et Neymar Jr semblent prendre la direction d’autres clubs. Mais le club devrait également se renforcer défensivement.
D’après les informations de El Nacional, le PSG pense s’offrir les services du latéral gauche madrilène Ferland Mendy. Une cible facilement atteignable pour les décideurs parisiens. En effet, vu l’explosion d’Eduardo Camavinga au poste de latéral gauche, Mendy est rétrogradé au banc de touche qui accumule aussi plusieurs blessures dans ces derniers mois. De plus, le latéral gauche n’a joué que 07 matchs en 2023 et est confronté aux mauvaises critiques. Le club madrilène n’a fait aucune opposition pour le départ de Mendy.
Rappelons que le club madrilène décidera de Mendy suivant les exigences du nouvel entraîneur. Ce dernier peut trouver un autre poste à Camavinga. Mais le flanc gauche parisien est bien animé par Nuno Mendes et Juan Bernat.
Franchesco Emmanuel GBASSOU (Stg) pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI