Odile Ahouanwanou, championne en titre en heptathlon, ne participera pas aux Jeux Olympiques de Paris 2024. La Béninoise, sucessivement trois fois championne en heptathlon, n’a pas réussi à valider sa qualification, que ce soit directement ou via le classement mondial. Cette non-qualification est une grande déception. Ce qu’elle ne cache pas.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, Odile Ahouanwanou a exprimé sa tristesse et sa déception : « Bonjour à toutes et à tous, Fin de saison pour moi, tous mes objectifs ne sont pas atteints, car je ne prendrai pas part aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Mes efforts n’ont pas été suffisants. Malheureusement, l’Afrique ne sera pas représentée cette fois-ci.
Je retiens les bons moments de ma saison : championne (pentathlon) de France en salle, championne aux Jeux Africains et championne d’Afrique en heptathlon. Merci à tous ceux et celles qui m’ont accompagné, soutenu et encouragé durant toute la saison. Je profite pour souhaiter bonne préparation à mes collègues athlètes qui prendront part aux JO. TOUT EST GRACE. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI