Quelques mois après son départ de Damissa FC, le talentueux gardien de but, Mesmin Adoukonou, qui a posé ses valises à l’AS Police, fait déjà parler de lui. En effet, après deux journées de la nouvelle saison 2022-2023 du championnat de football béninois, il a déjà livré des performances convaincantes. Dans les cages de l’AS Police pour les deux premiers matchs du championnat, le Minsmin Adoukonou n’a pas déçu, ses prestations retiennent l’attention.
Lors de la première rencontre, même si l’AS Police perdu 3 -1, contre ASPAC, Mesmin Adoukonou a impressionné par son savoir faire. Avec des parades digne d’un grand gardien de but, il a su aider son équipe à ne pas sombrer, arrêtant notamment deux face à face. Conquis par le jeune crack, le public présent n’a pas hésité pour le désigner homme du match.
En ce qui concerne le deuxième match de l’AS Police, Mesmin Adoukonou a encore faire l’étendu de son talent. Son club s’est imposé 2 buts à 0 contre Aziza FC. Et, le jeune prometteur gardien de but s’en sort avec un clean sheet et des arrêts à couper le souffle.
Après seulement deux matchs, Mesmin Adoukonou a déjà prouvé qu’il faudra compter sur lui pour des meilleurs performances. Nul doute qu’il fera encore parler de lui pour le reste de la saison.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI