Michael Poté vide son sac sur l’équipe nationale du Bénin
Football

Michael Poté vide son sac sur l’équipe nationale du Bénin

L’attaquant international béninois, Michael Poté, a partagé ses réflexions sur l’équipe nationale du Bénin au cours d’une récente interview. Poté, qui est actuellement consultant pour NCI pendant la CAN 2023, a abordé plusieurs sujets, exprimant ses sentiments sur son parcours en équipe nationale et ses opinions sur la direction actuelle de l’équipe.

Michael Poté a reconnu qu’il est conscient de se trouver dans la phase finale de sa carrière et qu’il n’a pas de problème avec le fait de ne pas avoir été sélectionné ces dernières années. Il a déclaré : : “L’envie de porter le maillot est toujours là, après bon, on est plus sur la fin qu’au début. Mais comme je l’ai dit, je suis réaliste, j’ai plus mis les pieds en équipe nationale, mais je n’ai pas de problème avec ça, j’ai fait mon temps. J’ai eu mes bons moments, je n’ai aucun regret de ce que j’ai fait avec le Bénin. Mais comme je l’ai dit, porter à nouveau le maillot pour aider l’équipe d’une autre manière, pourquoi pas. Je n’ai pas de rancune spéciale à avoir du fait que je n’ai pas été sélectionné ces dernières années, chacun a fait son temps.”

On est une nation en devenir avec un gros potentiel”

En ce qui concerne l’équipe nationale dans son ensemble, Poté a partagé des observations sur la manière dont les choses ont été gérées. Il a confié : “Je fais des reproches plus par rapport à la manière, plus par rapport à la forme que le fond parce que le fond, il faut être réaliste, on arrive en fin de cycle. Sur la forme, il y a des choses qui ont été plus maladroites à mon égard, mais rien de bien méchant. Je reste très content du travail qui est fait. J’ai dit qu’on est une nation en devenir, mes mots ont été mal interprétés. On est une nation en devenir avec un gros potentiel. Et un potentiel, ça demande du temps pour être exploité. Je n’ai aucune crainte pour l’avenir, la réalité est là. Il y a des choses qui sont en train d’être mis en place, il faut continuer à faire le travail.”

 

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

3 Comments

  • Hervé woinsou 28 janvier 2024

    Bjour je suis ravis

  • Eudon KPOMAHO 28 janvier 2024

    C’était le joueur le plus littéraire du groupe. Il manie parfaitement le français. Comme il dit, il a laissé aux béninois des souvenirs inoubliables. Dans toutes les équipes nationales arrive toujours un moment de conflit générationnel.

  • ALFA Idrissou 29 janvier 2024

    Il n’a rien on dirait qu’il ne connait aucune réalité du Bénin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X