Ministère des Sports du Bénin : Passation de Service discrète entre Oswald Homeky et Samou ADAMBI
Football

Ministère des Sports du Bénin : Passation de Service discrète entre Oswald Homeky et Samou ADAMBI


Après la démission surprise d’Oswald HOMEKY de son poste de ministre des Sports tôt dans la matinée du vendredi 6 octobre 2023, la passation de service a suivi sans tarder. Cette transition s’est déroulée hors des regards indiscrets des médias.

Selon les informations rapportées par Bip radio, la cérémonie de passation de service entre Oswald HOMEKY et le nouveau ministre intérimaire des Sports, Samou Seïdou ADAMBI, a été discrète, avec les médias priés de rester à l’écart. Une cérémonie visiblement brève, selon la source, dans l’une des salles du ministère des Sports.

Dans pratiquement le huis clos, Oswald HOMEKY a officiellement transmis le témoin de ses fonctions à Samou Seïdou ADAMBI. Cette passation de service marque le début d’une nouvelle ère au ministère des Sports au Bénin, même si ce dernier n’est annoncé que comme ministre intérimaire.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X