Les dernières nouvelles sont bonnes pour David Tchetchao aux États-Unis. Quelques jours après fait son retour d’une grave blessure, l’international béninois a inscription premier but son club, le Chicago Fire II.
En effet, c’est dans la nuit de ce vendredi 15 août 2025 que le Guépard a fait parler son sens de but. Entré en jeu après 71 minutes de jeu lors du match face à Philadelphia Union II, il a inscrit le premier but de la rencontre. Pour ce match de la 21eme journée du championnat, David Tchetchao a débloqué la situation à la 81e minute. Son but a mis son équipe sur la voie du succès, qui s’est finalement imposé 2-0.
Après 7 matchs, David Tchetchao a débloqué enfin son compteur. Depuis sa reprise, il totalise 183 minutes en 7 apparitions (sur 12 possibles).Grâce à ce succès, Chicago Fire FC II reste solide 3ᵉ de la Conférence Est, derrière New York Red Bulls II et Philadelphia Union II.
Un début de championnat prometteur pour l’international béninois, qui confirme sa progression et son sens du but dans l’antichambre de la MLS.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.