
Le joueur Ghanéen Mohamed Kudus a rendu un hommage mérité à son compatriote décédé suite au séisme qui a frappé la Turquie. Il s’agit de Christian Atsu.
En effet, Mohamed Kudus a marqué un but pour l’Ajax en championnat ce dimanche 19 février 2023. Il a donc dédié son but à Christian Atsu en enlevant son maillot. L’arbitre a décidé de ne pas le sanctionné par un carton jaune.
Mohamed Kudus affirme : « L’arbitre a dit que ce n’était pas autorisé, mais il a compris la situation. Je lui suis reconnaissant »
Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


