Mohamed Tidjani, « quand le coach m’a fait appel, tout de suite, j’ai pas eu de doute… »
Football

Mohamed Tidjani, « quand le coach m’a fait appel, tout de suite, j’ai pas eu de doute… »

Les Ecureuils du Bénin continuent leur stage de préparation dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires de la Can 2023. Le néo Écureuil, Mohamed Tidjani, était au stade Général Mathieu Kérékou, avec ses coéquipiers ce vendredi 27 mai 2022. A la fin de la séance d’entraînement, Mohamed Tidjani, s’est exprimé devant les journalistes dans une interview.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Voici l’interview en entier avec Mohamed Tidjani

Vous découvrirez le groupe des écureuils, comment est-ce que ça se passe votre intégration ?

Hello tout le monde, ça va bien, j’ai été très bien accueilli. Du staff aux joueurs, ça va bien, l’ambiance est très bonne. 

Quelles sont les sensations que vous avez après ces deux premières séances ?

Je me sens super bien. Pour moi, le groupe vie bien, super bien voilà. Mais là, nous ne sommes pas encore au complet. J’espère que je vais bien m’entendre avec ceux qui ne sont pas encore là parce que là, ça va très bien je m’entends très bien avec le groupe, tout le monde, ça va. 

On a appris que vous avez eu beaucoup de motivation pour venir avec les écureuils. Qu’est-ce qui vous a encore plus particulièrement motivé pour venir représenter cette sélection du Bénin ?

Je dirais que mes parents sont béninois donc comme tous jeunes, on a envie de connaître son pays ses origines donc voilà. Et chaque fois, mon père me parlait. Donc quand le coach m’a fait appel, tout de suite j’ai pas eu de doute, je me suis dit c’est le bon moment. 

Un mot sur votre parcours

Vous le savez tous, du centre de formation, j’ai atterri en Espagne, où j’ai continué la formation. Après, j’arrive en République Tchèque et là ça va ça me sourit très bien et maintenant je suis en sélection voilà. Je vais me concentrer maintenant sur la sélection et essayer de prendre le maximum de points avec les deux matchs qui arrivent.

Vos ambitions contre le Sénégal

Je dirais. Ce n’est pas contre le Sénégal, mais sur les deux matchs, essayer de prendre le maximum de points. Pourquoi, ne pas aller chercher la victoire ou même le nul au Sénégal et gagner chez nous, c’est un peu ce que je peux dire.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    1 Comment

    • Espoir 28/05/2022

      Bonsoir

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *