
Le Ghana a débuté le mondial 2022 par une défaite au goût amère contre le Portugal. C’était le jeudi 24 novembre 2022, les Ghanéens se sont inclinés 3-2. À l’issue du match, les Black Stats n’étaient pas contents de l’arbitrage et leur capitaine, André Ayew ne l’a pas caché.
Au micro de beIN Sports, André Ayew a déclaré : «On s’est battu. Ils avaient beaucoup la possession de balle en première période et on n’a pas réussi à leur créer assez de danger. Peut-être qu’on ne pressait pas assez haut, mais je pense qu’on était bien solide, en bloc. Ils n’avaient pas vraiment d’occasions de but et après c’est vrai qu’avec ce ‘penalty’… (rire ironique) Ça change la donne du match. À ce niveau-là, des penalties comme ça, avec tout ce qui existe, la VAR, etc. C’est dur…».
🏆 #beINFWC202 #PORGHA
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 24, 2022
🇵🇹🇬🇭 André Ayew ne comprend pas le penalty accordé au Portugal ! pic.twitter.com/zcYL8EIIT6
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI