L’Argentine et la Pologne se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la coupe du monde 2022. C’était ce mercredi 30 novembre 2022, à l’issue du match entre les deux équipes qui a vu l’Argentine dominer son adversaire 2-0. Au cour de ce match, Lionel Messi a raté un pénalty, butant sur le gardien polonais Wojciech Szczesny. Après la rencontre, ce dernier a raconté à la presse une petite anecdote selon laquelle, il a fait un pari avec Messi lorsque l’arbitre consultait la VAR pour le pénalty.
Wojciech Szczesny a notamment déclaré sur le sujet: « On a parlé avant le penalty et je lui ai dit que je pouvais parier 100 euros qu’il (l’arbitre, ndlr) ne le donnerait pas. Donc j’ai perdu mon pari avec Messi. (…) Je ne sais pas si c’est autorisé à la Coupe du monde, je vais peut-être même être banni pour cela. Mais je m’en moque. Je ne vais pas non plus le payer. Il s’en fout de 100 euros. Oui, je pense qu’il n’en a pas besoin »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI