Le Portugal se prépare pour affronter la Suisse ce mardi 06 décembre 2022, en huitièmes de finale de la coupe du monde 2022. A la veille de cette rencontre, le sélectionneur du Portugal n’a pas vraiment été tendre envers son capitaine, Cristiano Ronaldo. En conférence de presse d’avant match, Santos est revenu sur un incident qui implique CR7 lors du dernier match du Portugal face à la Corée du Sud. Et le sélectionneur du Portugal a montré son mécontentement sur le comportement de son numéro 7.
Retour sur les faits. Contre la Corée du Sud, Cristiano Ronaldo a pesté au moment de sa sortie envers son sélectionneur Fernando Santos, se plaignant que son sélectionneur le sorte trop vite. Interrogé à ce sujet en conférence de presse d’avant match, Fernando Santos a tout simplement taclé son CR7.
Dans les propos relayées par l’Equipe, Santos a déclaré : « Divisons cet épisode en deux parties. Je suis d’abord allé à la flash d’après match puis à la conférence. Ce que j’ai dit, c’est que sur le terrain, je n’ai rien entendu, j’étais loin, je l’ai seulement vu se disputer avec le joueur coréen. Puis je l’ai vu à la télé et je n’ai pas aimé du tout, non, je n’ai pas aimé du tout ».
La polémique a été réglée déjà
« A partir de là, ces problèmes sont résolus en interne, ils sont résolus, tout le monde est concentré et disponible pour le match de demain. Ronaldo sera donc titulaire ? Je ne donne l’équipe qu’au stade, dans le vestiaire, ça a toujours été comme ça. Sinon, l’affaire est terminée et tout le monde est disponible »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI