Ce lundi 28 novembre 2022, le match Cameroun-Serbie, comptant pour la deuxième journée du mondial 2022, a offert un spectacle inoubliable. Mené 3-1, le Cameroun a pu arracher le match nul 3-3 face à la Serbie dans un match complètement fou. Cette remontée des Camerounais a été possible grâce à leur numéro 10, Vincent Aboubakar. Sorti du banc après l’heure de jeu, le buteur camerounais a été auteur d’une prestation remarquable, permettant à son équipe de revenir dans le match.
Le Cameroun était mené 3-1 lorsque Rigobert Song a sollicité Aboubakar. Un choix payant puisque le « 10 camerounais » a fait une entrée en jeu exceptionnelle ponctuée par un but et une passe décisive ! En chiffre, Vincent Aboubakar contre la Serbie c’est 40 minutes de jeu, 1 but et une passe décisive.
Aboubakar est devenu à l’occasion, le premier remplaçant à marquer et à délivrer une passe décisive dans un match de Coupe du Monde pour une équipe africaine.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI