Mondial 2022 : Deux joueurs binationaux prêts à finalement représenter le Ghana
Football

Mondial 2022 : Deux joueurs binationaux prêts à finalement représenter le Ghana

Qualifié pour la coupe du monde 2022, le Ghana aura besoin de toutes les forces dont il dispose pour faire une bonne compétition au Qatar. Avec la baisse de niveau de certains cadres du Ghana, il est important d’apporter du sang neuf. C’est justement ce qui s’offre à la fédération ghanéenne avec la volonté de deux joueurs binationaux qui veulent intégrer les BlackStars.

D’après [Muftawu_Nabila], l’ailier de l’Atletic Bilbao, Iñaki Williams est en discussions avec la Fédération Ghanéenne pour disputer la Coupe du Monde 2022. Celui qui avait choisi de représenter l’Espagne veut maintenant faire un come back sur ses origines ghanéennes. D’après la même source, il emprunte les pas du joueur de Chelsea, Callum Hudson Odoi, qui avait opté pour l’Angleterre avant de revenir sur sa décision et veut représenter le Ghana.

Si Iñaki Williams disait quelque mois plus tôt: «Je suis reconnaissant de l’endroit où j’ai grandi et devenu qui je suis. Le Ghana a essayé de me convaincre, mais je suis né en Espagne, à Bilbao. Je n’oublierai jamais mes racines familiales, mais je me sens basque et je ne peux arnaquer personne. Je serais à l’aise avec le Ghana, j’en suis sûr, mais je ne devrais pas être là…Je ne pense pas qu’il serait juste de prendre la place de quelqu’un qui mérite vraiment d’y aller et qui se sent à 100% au Ghana. », il est clair que l’eau a coulée sous les ponts et la donne a changé.

Il faut rappeler que rien est encore officiel et que nôtre source précise que les discussions sont toujours en cours pour que les deux joueurs rallient l’effectif des Blackstars pour le mondial 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X