Mondial 2022 : Djamel Belmadi coule des larmes après l’élimination de l’Algérie
Football

Mondial 2022 : Djamel Belmadi coule des larmes après l’élimination de l’Algérie

Malgré une victoire à l’extérieur au match aller, l’Algérie ne se rendra pas au Qatar pour la coupe du monde 2022. Suite à une défaite 2-1 après prolongation lors du match retour entre l’Algérie et le Cameroun, les Fennecs ont été éliminés. Le sélectionneur, Djamel Belmadi n’aura pas tenu sa promesse de qualifier les fennecs au mondial 2022. Après le match, il était logiquement abattu et s’en est suivi une scène touchante. Les deux genoux à terre, Djamel Belmadi, n’a pu retenir ses larmes et il a fallu plusieurs instants pour qu’il retrouve ses esprits.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Voici quelques images de la scène

Dani Daniel pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f