La France est venue à bout du Maroc ce mercredi 14 décembre 2022, en demi-finale de la coupe du monde 2022. Une victoire 2-0 de la France contre le Maroc a éliminé les marocains et a qualifié les Français pour la finale. Sauf que la fédération royale marocaine de football ne digère pas encore cette défaite et avance ses arguments. En effet, elle a saisi la FIFA pour les erreurs flagrantes d’arbitrage lors du match perdu contre la France, rapporte le journaliste Evrard Fulgérale, depuis Doha au Qatar.
Selon les informations, la réclamation de la fédération marocaine concerne « deux penaltys » non sifflés pour le Maroc en première période pour les fautes sur Boufal et Amallah. L’instance du football marocain, souhaite obtenir gain de cause auprès de la FIFA pour cette réclamation. Affaire à suivre…
La demi-finale France 2-0 Maroc n'est apparemment pas fini. La fédération royale marocaine de football veut jouer les prolongations. En effet, elle a saisi la FIFA pour les erreurs flagrantes d’arbitrage lors du match contre la France.
— Evrard Fulgérale du Bénin🇧🇯 (@EvrardFul) December 15, 2022
Doha, Evrard Fulgérale#wasexo #francemaroc pic.twitter.com/hHZOEWxWoE
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI