Le Maroc a encore créé la surprise en quarts de finale de la coupe du monde 2022. Opposé au Portugal, le Maroc a réalisé un exploit sensationnel ce samedi 10 décembre 2022, en battant son adversaire et en s’offrant un place dans le dernier carré de la coupe du monde 2022. Un exploit historique, puisque jusqu’ici aucune sélection africaine n’avait déjà réussi cette performance.
🇲🇦 Maroc 1-0 🇵🇹 Portugal, c’est le score qui a sanctionné ce match très fermé par les Lions de l’Atlas. L’unique buteur du match a été l’attaquant de Séville, En-Nesyri. Après ce but, le Maroc a géré son avantage jusqu’à la fin de la rencontre. Le Portugal de son côté, a tout fait pour revenir dans la partie en vain. Même le 2e jaune et l’exclusion du marocain Cheddira en fin de match, n’a pas permis au Portugal de revenir.
Cristiano Ronaldo, en pleure après le match sort de la compétition avec ses coéquipiers suite à cette défaite. De son côté, le Maroc devient la première nation africaine qualifiée pour les demi-finales d’une Coupe du Monde. Faire entrer l’Afrique dans l’histoire du football, les marocains l’ont fait, mission accomplie. Prochaine étape, les demi-finale contre la France ou l’Angleterre.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI