
Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Sergio Busquets annonce qu’il ne jouera plus avec la Roja espagnole. Ceci, après l’élimination de l’Espagne en quarts de finale par les lions de l’Atlas du Maroc. Visiblement frustré par la défaite de son équipe, le joueur annonce son départ de la Roja dans une message plein d’émotions. Après avoir gagné la coupe du monde 2010 et l’Euro 2012 avec l’Espagne, Busquets se retire de la sélection espagnol avec le sentiment du devoir accompli.
Voici le contenu du message de Busquets
«Bonjour à tous ! Je tiens à vous annoncer qu’après presque 15 ans et 143 matchs, le moment est venu pour moi de faire mes adieux à l’équipe nationale. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont accompagné sur ce long chemin. De Vicente del Bosque qui m’a donné l’opportunité de débuter, à Luis Enrique qui m’a fait profiter de chaque seconde. Je tiens également à remercier Julen Lopetegui, Fernando Hierro et Robert Moreno pour leur confiance, ainsi que tous leurs collaborateurs. Et bien sûr, à chacun de mes coéquipiers, avec lesquels je me suis battu pour essayer d’amener l’équipe nationale là où elle méritait d’être, avec plus ou moins de succès mais en donnant toujours le maximum et avec la plus grande fierté. Je ne veux oublier aucun membre de l’expédition, qui ont été tout aussi importants dans l’ombre (physios, médecins, joueurs, délégués, nutritionnistes, staff, presse, sécurité, voyages, etc…) et toutes les personnes et travailleurs qui ont croisé mon chemin et l’ont rendu si spécial. Également aux présidents, aux gestionnaires, aux directeurs sportifs et à ceux qui, d’une manière ou d’une autre, ont fait partie de la fédération».
Gabin TOVONON pour Méga Sports


Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


