Mondial 2022 : Juste après l’élimination du Ghana, le sélectionneur Otto Addo démissionne
Football

Mondial 2022 : Juste après l’élimination du Ghana, le sélectionneur Otto Addo démissionne

Le Ghana n’a pas pu se trouver une place en huitièmes de finale de la coupe du monde 2022. La défaite 2-0 contre l’Uruguay ce vendredi 02 décembre 2022, lors de la dernière journée de la phase de poule, a scellé définitivement le sort des ghanéens. Dans la foulée de l’élimination, les Black Stars se retrouvent sans sélectionneur, puisque Otto Addo, a annoncé son départ  du pour poste de sélectionneur. Celui qui a remplacé Milovan Rajevac, limogé en janvier 2022, suite au fiasco à la CAN 2022, a désormais fini son rôle d’intérimaire. Il va désormais retrouver son rôle d’entraîneur adjoint au Borussia Dortmund et le Ghana va devoir trouver un nouveau sélectionneur.

En conférence de presse après l’élimination du Ghana, Otto Addo a notamment déclaré : «J’ai toujours dit que, si nous nous qualifions pour la Coupe du monde, je démissionnerai après, même si nous étions champions du monde. Ma famille voit notre avenir en Allemagne».

Le célèbre journaliste Fabrizio Romano que Otto Addo, va quitter son poste de sélectionneur du Ghana, pour retrouver son club du Borussia Dortmund, où il continuera à être l’entraineur adjoint.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *