Mondial 2022 : La FIFA reprogramme officiellement un match des barrages
Football

Mondial 2022 : La FIFA reprogramme officiellement un match des barrages

Bien que le tirage au sort de la coupe du monde 2022 soit effectué, tous les sélections qui disputeront la compétition ne sont pas encore connues. En effet, le barrages qui oppose l’Écosse à l’Ukraine qui était prévu pour le 24 mars 2022, avait été reporté avec le soutien de la fédération écossaise, alors que les joueurs ukrainiens étaient profondément affectés par l’invasion de la Russie en février. Après quelques jours de réflexion, la FIFA a trouvé une date à laquelle la rencontre pourra être joué.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ainsi, la FIFA a annoncé ce vendredi 15 avril 2022 que la demi-finale des barrages du Mondial 2022 entre l’Écosse et l’Ukraine se disputera le 1er juin prochain à Glasgow. Une information confirmée par plusieurs médias comme vous le voyez ci-dessous :

Le vainqueur de ce match, croisera le fer avec le Pays de Galles à Cardiff le 5 juin pour une place au Qatar. L’équipe qui sortira de ce barrage ralliera alors le Groupe B au Mondial, avec l’Angleterre, l‘Iran et les Etats-Unis.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X